| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono39 Nouveau

Anniversaire: 16/04/1977 Oiseaux: moineau du japon Localisation: jura Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posté le:: 13/03/2008 23:37:33 Sujet: abcès chez l'oisillon moineau du japon |
|
|
Bonjour à tous, je vient d'avoir mes premiers bébés moineau du japon (3 au total) tout ce passait bien jusqu'au moment ou l'un deux a déclaré un abcès au niveau du cou le bébé est très jeune (5 jours) et j'ai peur que cela lui soit fatal que dois je faire ??? merci de me répondre assez vite ca me fait un peu peur pour lui et pour les autres . merci d'avance.
|
|
|
 |
michele Administrateur

Anniversaire: 01/09/1961 Oiseaux: inséparables, fischers verts et pastels, persos bleus, cobalts, mauves et violets Localisation: 31 Point(s): 6,132 Moyenne de points: 1.01
|
Posté le:: 14/03/2008 10:33:17 Sujet: abcès chez l'oisillon moineau du japon |
|
|
comment est-il cet abcès ? Peux-tu mettre une ?
si non, regarde si il n'y a pas une écharde ou quelque chose de planté dans sa peau, désinfecte à la bétadine. _________________ BONNE JOURNEE

|
|
|
 |
satya Nouveau

Anniversaire: 03/11/1988 Oiseaux: mandarin, cockatiel, moineau du japon , pinsson diamant de gould Localisation: valleyfield,québec Point(s): 24 Moyenne de points: 1.00
|
Posté le:: 04/05/2008 03:54:49 Sujet: abcès chez l'oisillon moineau du japon |
|
|
c'est quoi de la bétadine ? 
|
|
|
 |
michele Administrateur

Anniversaire: 01/09/1961 Oiseaux: inséparables, fischers verts et pastels, persos bleus, cobalts, mauves et violets Localisation: 31 Point(s): 6,132 Moyenne de points: 1.01
|
Posté le:: 07/05/2008 10:28:58 Sujet: abcès chez l'oisillon moineau du japon |
|
|
"La solution standardisée Betadine est un désinfectant à usage externe. Elle détruit les bactéries, les champignons, les virus et d’autres agents provoquant des infections."
Tu peux trouver toutes les infos sur la bétadine ici : http://www.kompendium.ch/FrmMainMonographie.aspx?Id=5fa84fe8-854f-42ed-8e04… _________________ BONNE JOURNEE

|
|
|
 |
dani membres

Oiseaux: Moineaux du Japon, Ruficaudas, Serins du Mozambique, Diamants de Gould Localisation: Mars Point(s): 77 Moyenne de points: 1.00
|
Posté le:: 23/05/2008 23:25:46 Sujet: abcès chez l'oisillon moineau du japon |
|
|
| nono39 wrote: | | Bonjour à tous, je vient d'avoir mes premiers bébés moineau du japon (3 au total) tout ce passait bien jusqu'au moment ou l'un deux a déclaré un abcès au niveau du cou le bébé est très jeune (5 jours) et j'ai peur que cela lui soit fatal que dois je faire ??? merci de me répondre assez vite ca me fait un peu peur pour lui et pour les autres . merci d'avance. |
Salut ;
Ne touches rien , c'est tout-à-fait normal . Lorsque les parents nourrissent les petits ils stoquent la nourriture dans le jabot avant de la digérer . Ca fait une grosse poche au niveau du cou et c'est ce qu'il y a de plus normal chez tous les oisillons qui sont parfaitement bien nourris par leurs parents ... _________________ A+ *Dani*
http://domino.fansforum.info/index.php
|
|
|
 |
|